Hogwarts School

Qui n'as jamais rêver d'entrer dans l'école de sorcellerie Poudlard ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Morwenna NOTT - terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Morwenna Nott
~ Serpentard ~
~ Serpentard ~
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2009

Parchemin
Relations:
Année:

MessageSujet: Présentation de Morwenna NOTT - terminé   Jeu 1 Jan - 19:01

~ Votre Personnage ~

# Nom et Prénom(s) : NOTT Morwenna
# Age : 16 ans
# Date et Lieu de Naissance : 13 juin dans le manoir familial en Cornouailles
# Metier ou Année d'étude à Poudlard : 6ème année


# Histoire ( 8 lignes minimum, si vous voulez que votre personnage ai une caractéristique particulière, par exemple la télépathie, le fait d'être loup garou ou métamorphomage, l'histoire devra être de 20 lignes minimun dont 5 qui parlent du pouvoir, de la raison ... ):
Morwenna est la deuxième (et dernière) enfant de la famille Nott. Sa naissance n'était pas prévue : après la naissance de son grand frère, Richard (NB : comme dans HP on ne connaît pas le prénom du père de Théodore Nott, je me suis permise de l'inventer, si ça passe pas, dites le moi !!) on avait annoncé à sa mère qu'elle ne pourrait plus avoir d'autre enfant. Ce fut donc avec surprise qu'elle se retrouva enceinte de Morwenna. La sorcière naquit un beau soir de juin alors que le crépuscule embrasait le ciel d'or et de bronze. Elle fut bien entendu choyée et hyper protégée, cela fut rendu encore plus flagrant de par son statut de petite dernière ! Tous les caprices de la petite fille lui furent passés ou presque - impossible pour elle d'avoir sa baguette avant ses onze ans, pour son plus grand malheur.
Morwenna grandit dans une famille de sang-pur et fut donc élevée dans la plus pure des traditions des vieilles familles sorcières de la haute aristocratie. Bien que sa mère veillait constamment sur elle et l'éduquait, Morwenna dut supporter la présence d'un précepteur sorcier et d'une nurse. Le vieux sorcier précepteur lui apprit à lire, à écrire et compter. Comme dans toute famille adepte de la magie noire, elle reçut aussi une certaines éducation dans ce sens. Malgré son jeune âge, Morwenna avait le droit d'accès à la bibliothèque de son père et pouvait regarder de vieux grimoires de magie noire. Son précepteur fut mis également à contribution pour apprendre à la petite fille des langues anciennes comme le latin, le grec ancien, le copte, l'égyptien. Il abandonna le sanskrit que Morwenna n'arrivait pas à maîtriser ...
En parallèle, les bonnes manières sorcières lui furent inculquées : savoir se tenir en société, faire attention à qui on s'adressait et mettre les formes selon son interlocuteur. Morwenna apprit aussi le violon et un peu de danse, mais elle l'abandonna vite car la danse lui demandait trop de contraintes et elle ne le supportait pas.
Elle eut donc une enfance choyée, heureuse. Morwenna s'entendait bien avec son grand frère même s'ils leur arrivaient souvent de se bagarrer pour des broutilles : un jour, Richard reçut un mini balai jouet que Morwenna voulut essayer ... Richard n'était pas d'accord et les deux enfants en vinrent aux mains ... C'est ce jour-là précisément que MOrwenna montra pour la 1ère fois ses dispositions magiques : sa colère fit soudain pleuvoir dans le couloir où les deux enfants se battaient.
Morwenna fut triste de voir partir son grand frère à Poudlard, elle 'navait qu'une hâte l'y rejoindre rapidement, quelques années plus tard. Ce fut donc avec joie qu'elle reçut l'été de ses onze ans sa lettre du collège. Septembre arriva et avec lui commença la scolarité de Morwenna à Poudlard.

FLASH-BACK

Morwenna s'avançait sans peur parmi les rangs des autres premières années. Au début elle était restée un peu à l'écart, en attendant de rentrer dans la Grande Salle non par peur, mais en se souvenant des paroles de son père lui recommandant de "surveiller" ses fréquentations. Il n'était pas question pour elle de fraterniser - le mot était grand - avec n'importe qui ... Attendre déjà la répartition pour n'adresser la parole qu'à des Serpentards - elle était certaine d'y rejoindre son grand frère adoré, puis attendre de connaître un peu mieux ses condisciples pour faire plus amples connaissances ... Même les traîtres à leur sang osaient venir salir les rangs des Serpentards.
Une prof à l'air sévère arriva alors et leur demanda de se mettre en rang. Morwenna soupira et s'éxecuta. Elle se retrouva à côté d'un garçon qui avait l'air effrayé par cette cérémonie. Mise au courant par son grand frère, elle savait, elle, ce qui allait se passer. Elle se tourna vers le nabot (bon il était plus grand qu'elle, ce qui n'était pas dur vu sa petite taille) et un sourire mauvais sur les lèvres, elle lui annonça qu'ils devraient affronter un épouvantard ... Le garçon se mit à trembler encore plus fort, elle retint son rire.
Morwenna s'avança avec les autres, levant les yeux vers le plafond. Elle faillit laisser échapper une exclamation de surprise, mais une Nott n'était jamais surprise ou du moins, ne le montrait pas !
La prof déroula un parchemin et les appela un par un. Que c'était long ... Charlotte ne tenait pas en place. Enfin, son nom fut appelé. La tête haute, elle s'avança vers le tabouret et s'y assit, une lueur de défi dans le regard. Le choipeau eut à peine le temps d'effleurer ses cheveux - une pensée horrible parvint à la jeune fille : des sangs-de-bourbe avaient mis leur tête là-dessous et elle aussi, BEURK ! - qu'il annonça sa décision :

Fin du flash - back


Les étés suivants, son père décida de prendre en charge une partie de l'éducation qui n'était pas dispensé à Poudlard, à savoir faire découvrir à Richard et Morwenna quelques éléments de magie noire. Dans ce but également, il les forma un peu à la legilimencie et à l'occlumencie. En effet avec les temps sombres qui envahissaient peu à peu l'Angleterre et la présence de sorciers traîtres à leur sang à Poudlard, le père de Morwenna préfèrait la prudence et la jeune fille dût apprendre avec assiduité à masquer ses pensées, en particulier tout ce qui avait trait à la magie noire. Morwenna était assez douée en occlumencie, par contre la legilimencie, c'était autre chose. Elle avait des difficultés à se frayer un chemin dans la pensée des gens. Avec Richard, elle arrivait à entrer dans son esprit, mais impossible de briser les barrières mentales de son père malgré ses efforts et son application. Quoi de plus excitant que de pouvoir deviner les pensées des autres ?


# Description Morale ( 5 lignes Minimun ) :

Morwenna est une sorcière pourrie gâtée à qui on n'a jamais rien refusé ... Normal donc pour elle de croire que tout lui est acquis et lui est dû. Elle adore qu'on lui fasse ses 4 volontés et veut tout tout de suite ! Si elle n'obtient pas ce qu'elle veut, cela peut mal se passer pour la personne qu'elle a en face d'elle.
En cas de problème, elle n'hésitera pas à écraser les autres pour faire passer sa petite personne en premier et sauver sa peau.
Elle aime bien jouer de mauvais tours aux autres, mais toujours en se méfiant afin de ne pas se faire prendre et cela marche jusqu'à présent. Qui pourrait imaginer que derrière ce sourire angélique qu'elle réserve aux profs, se cache une sorcière manipulatrice, rusée et mauvaise ?
Morwenna est quelqu'un d'assez froid envers les personnes qu'elle ne connaît pas ... Pourquoi ? Tout simplement pour éviter de fréquenter n'importe qui ... Après tout, elle a été élevée dans les vieilles valeurs sorcière prônant la suprématie des sangs-purs ... Il ne manquerait plus qu'elle adresse la parole aux sang-de-bourbe et aux traîtres à leur sang. Rien d'étonnant non plus à la haine qu'elle porte à ces catégories de personnes qui selon elle ne sont que de la vermine qu'il faut éradiquer au plus vite car ils pervertissent le monde magique ! C'est donc tout naturellement qu'elle voit d'un très bon oeil la montée en puissance d'un terrible mage noir et qu'elle a hâte de pouvoir rejoindre ses rangs !

# Description Physique ( 5 Lignes Minimum ) :

Morwenna est une sorcière assez petite et très menue. Elle mesure à peine un mètre soixante. Sa silhouette paraît encore plus fine à cause de ses longs cheveux sombres qu'elle laisse pendre dans son dos sans jamais les nouer. Elle aime les sentir libre derrière elle. L'humidité les fait souvent friser et elle doit passer de longs moments à les démêler puisque même les sorts ne font pas tout !
Son teint est très pâle. Son visage fin est parsemé ça et là de quelques taches de rousseurs sur les pommettes rebondies. Ses joues trahissent malheureusement pour elle ses émotions car il lui arrive souvent de rougir pour un oui ou un non malgré son masque d'impassibilité qu'elle s'est forgé. Elle a de grands yeux bleu-verts dont la couleur peut changer sous le coup des émotions.
Morwenna ne porte que des vêtements sorciers de très bonne qualité. Pas question pour elle d'arborer des vêtements qui puissent ressembler aux loques des moldus ! Elle aime les longues robes aux drapés froufroutants. Elle adore aussi les capes et en possède un nombre impressions qu'elle fait tenir sur ses épaules par d'innombrables fibules.

# Gouts ( 2 Lignes Minimum ) :
Je le fais sous forme du j'aime/j'aime pas, si ça va pas, dites, je modifierai !
Morwenna aime : jouer du violon, la nuit ( quoi de plus magnifique qu'un lever de lune sous un ciel étoilé), faire la fête avec ses amis, le firewhisky et le thé, porter de belles robes coûteuses, paresser dans son lit sous une tonne de couverture, regarder la pluie tomber en étant bien au chaud, bouquiner devant un bon feu, chercher comme nuire le plus possible aux sang-de-bourbe qui peuplent l'école, les cours de potions et de sortilèges, sa famille et son grand frère adoré plus particulier, son Monsieur Slazy : un vieux serpent en peluche qu'elle a eu à la naissance, Hypnos son hibou (dit aussi Nonos), le duels de magie.
Morwenna n'aime pas les moldus, les sang-de-bourbe et les traîtres à leur sang, le pudding, Rusard et sa vieille chatte fouineuse, les cours de métamorphose et de divination, le soleil car elle prend des coups de soleils, qu'on lui dise quoi faire et ne pas faire, les règlements qui entravent sa liberté et ses envies, qu'on se mêle de ses affaires ...

# Célébrité de L'avatar :
Katie Melua

~ Vous ~

# Prénom ou Pseudo : Circée
# Age : 30 -_-
# Niveau de RP (en lignes moyennes ) : en général entre 10 et 15 lignes
# Comment avez vous connu le forum ? pub sur d'autres forums
# Présence sur le forum ( a peu près en jour par semaine ) : 7/7 avec un temps de présence plus long les mercredis et les week-ends
# A première vue, quels sont les points forts ou points faible du forum ?
# Code du règlement : Ok by LiiLY
# Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans
~ Administratrice de Charme =D ~
~ Administratrice de Charme =D ~
avatar

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2008

Parchemin
Relations:
Année:

MessageSujet: Re: Présentation de Morwenna NOTT - terminé   Jeu 1 Jan - 19:10

Bien je te valide, quand à la maison je dirais, S E R P E N T A R D

_________________


Lily Jolie (L)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morwenna Nott
~ Serpentard ~
~ Serpentard ~
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2009

Parchemin
Relations:
Année:

MessageSujet: Re: Présentation de Morwenna NOTT - terminé   Jeu 1 Jan - 19:23

Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black
~ Gryffondor ~
~ Gryffondor ~
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2008

Parchemin
Relations:
Année:

MessageSujet: Re: Présentation de Morwenna NOTT - terminé   Sam 3 Jan - 22:32

Oh un nouveau gens =D

Welcomee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
~ Serpentard ~
~ Serpentard ~
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

Parchemin
Relations:
Année:

MessageSujet: Re: Présentation de Morwenna NOTT - terminé   Ven 9 Jan - 14:16

Bienvenue Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Morwenna NOTT - terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Morwenna NOTT - terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Représentation... Publique! [Livre I - Terminé]
» Présentation de Alexander Connely (Terminée)
» Présentation d'ishi (non terminé)
» Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]
» Présentation de Selmak [Fiche Terminée].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts School :: Portail :: Présentations-
Sauter vers: