Hogwarts School

Qui n'as jamais rêver d'entrer dans l'école de sorcellerie Poudlard ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle année commence [Déborah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une nouvelle année commence [Déborah]   Jeu 4 Sep - 19:08

Début Septembre. Hermione attend sur le quai 9 3/4. Celui qui la conduira à sa sixième année d'étude à Poudlard. La vapeur du train rouge emplit les poumons de la jeune fille. Assise sur un banc, elle patiente. Il n'est que huit heures trente et le train part à neuf heures précises, de plus Harry et Ron ne sont pas encore arrivés. Sortant un livre pour se distraire avant leur arrivée, car Hermione est toujours avide de connaissances, la gare se remplit peu à peu. Les sorciers passent le mur petit à petit. C'est le nouveau tome des défenses contre les forces du mal qu'Hermione s'apprête à entamer, lorsque qu'une personne lui écrase violemment le pied.
"Aie !"
cri-t-elle.
Cette personne était une jeune fille de Serpentard. Hermione avait déjà eut cours avec elle. Ses vagues souvenirs lui permettaient de se rappeler de son prénom : Déborah. Enfin, ce n'est pas sûr. Elle a une horrible réputation dans l'enceinte de l'école de Magie et Hermione le sait bien. Allait-elle s'excuser ou l'insultait ? Hermione ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Wiliams
~Attention ! Cette Serpentard Admin' a une légère tendance sadique ~ !
~Attention ! Cette Serpentard Admin' a une légère tendance sadique ~ !
avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/06/2008

Parchemin
Relations:
Année: 6ème

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence [Déborah]   Dim 7 Sep - 14:44

La belle blonde marchait dans la gare en direction du train qui la ramènerait a Poudlard pour y commencer sa 6ème année dans cette prestigieuse école, vêtue d'un jean moulant soulignant la forme de ses hanche et de ses superbes jambes, assortie avec un chemisier blanc simple, avec quelques bouton d'ouvert afin de souligner la poitrine de Deborah. ses talons claquaient sur le sol de la gare, elle obervait d'un oeil distrait un groupe de garçons, elle ne vit pas une fille assise sur un banc, elle lui marcha violemment sur le pied, Debby entendit un cri de douleur puis se retourna, elle venait d'écraser le pied d'une Gryffondor de son age, bien qu'elle fut dans la maison des serpents, elle ne détestait pas particulièrement les gryffondors contrairement a es camarades de maisons qui haissaient les rouges et or cela etait tellement stupide aux yeux d Deborah que cette espece de guerre entre maisons ! Elle ne les aimait pas moins que les autres tout simplement.En l'occurrence cette fille était Hermione Granger, une fille a la réputation d'être une excellente élève, Debby ne lui avait jamais parlé.

-Tu pourrais faire attention ou tu met le pieds !


Comme a son habitude, Deborah avait répondu avec la froideur qui fesait sa reputation.

[HJ: J'ai rien contre twaa hein c'est juste mon perso qu'es comme ça avec tout le monde ^^]

_________________


On n'oublie pas son passé ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-school.superforum.fr
 
Une nouvelle année commence [Déborah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle année 2011
» Ma resolution pour la nouvelle année
» Nouvelle année
» une nouvelle année-libre a tous-
» Noël et nouvel an 2012-2013!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts School :: Au delà du chateau :: Gare de King Cross :: Le Quai-
Sauter vers: