Hogwarts School

Qui n'as jamais rêver d'entrer dans l'école de sorcellerie Poudlard ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Severus Rogue {Terminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
~ Serpentard ~
~ Serpentard ~
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

Parchemin
Relations:
Année:

MessageSujet: Severus Rogue {Terminée   Sam 13 Déc - 20:15


Severus Rogue.




Nom: Rogue
Prénom: Severus
Age: 16 ans
Année: sixième année

Histoire:

« Severus... qu'est-ce... qu'est-ce que t'a fais ? R-E-G-A-R-D-E! »


_____L'enfant, prostré dans un coin observait la scène avec effarement, et peur. Le peu de photo ornant les murs de la maison semblaient se consumer sans qu'aucune flamme ne soit apparente. Mais ce n'était pas tant cette idée étrange qui effrayait l'enfant aux yeux noirs, juste la colère de l'homme en face de lui, la colère qui se reflétait dans les yeux gris de celui qui se prétendait être son père. Ivrogne. Et voyant que l'enfant ne daignait pas bouger, l'homme était venu vers lui, titubant, se raccrochant au pans de murs qu'il trouvait. Pendant ce temps, il avait eu le temps de fuir, de monter ces escaliers que l'Ivrogne ne parviendrait a attendre. Son père n'y arrivait jamais. Après qu'il ait bu sa bouteille de whisky, il ne tenait plus débout et tenait toujours des propos incohérents. Alors l'enfant en profitait pour se réfugier dans sa chambre, ou pour sortir, car il ne laissait pas sortir. Prétendant qu'un monstre n'avait rien a faire dehors, qu'on le considérerait comme une bête et qu'il deviendrait la honte de la famille. Mais Tobias n'avait pas compris, il était la honte, lui-même et ce n'était pas son fils, non, pas Severus, ce gamin qui enfermé dans sa chambre tentait vainement d'oublier l'incident qui venait de se produire. Encore une fois, sous la colère, quelque chose d'étrange c'était passé et c'était ainsi depuis quelques temps. Des cuillères se tordaient, des assiettes volaient a travers la pièce et le pire dans tout ça avait été le jours où, réellement apeuré par son père, il avait su le stopper, là, juste en le voulant, en souhaitant qu'il s'étouffe avec l'alcool. Ça avait presque marcher, enfin, juste assez pour que le jeune Severus puisse se cacher. Mais son père avait toujours été doué a ce jeu, de trop. Trouver ses cachettes et une fois qu'il retrouvait son fils, il lui faisait regretter son jeu qui, apparemment n'était amusant pour lui, ou alors si, quand les larmes perlaient sur le visage blafard de l'enfant. Ce n'était que dans ces moments là que Tobias semblait heureux. Punir le monstre, essayer d'extraire ces démons qui devaient habités son fils comme ils étaient présents chez sa femme. Sa femme, Eileen était tout aussi agréable qu'il était acariâtre, tout aussi Sorcière qu'il était Moldu. Deux opposés avec lesquels Severus ne savait que faire. L'enfant aimait profondément sa mère, mais cette affection disparaissait lorsqu'elle tentait de le sauver de la colère de Tobias. Qu'elle se mette en avant ainsi, pour lui, non, il n'aimait pas. Cette folie.

« Sors d'ici IMMEDTIAEMENT ou j'enfonce cette porte et crois moi que ta magie ne te sauvera pas! »

_____Ces paroles, toujours les même, des menaces qu'il aurait mis a exécution si il n'était pas aussi ivre. Et c'était un exploit que l'homme ait réussi a monter a l'étage... un exploit qui était vu comme une crainte encore plus grande pour le garçon qui avait ouvert la fenêtre de sa chambre, observant le sol ou plutôt la distance qu'il y avait si jamais il devait sauter. Ce n'était pas la première fois que ceci arrivait. Il l'avait déjà fais, au prix d'un bras cassé, mais qu'était-ce face a la folie de Tobias ? Un rien. Et voyant que son père ne tarderait pas a enfoncer cette misérable porte, il n'avait pas hésiter, priant un instant pour retomber comme le faisait Lily lorsqu'elle était sur sa balançoire... voler pour retomber tel un acrobate. Mais une fois encore il s'était retrouvé presque face contre terre, une grimace sur le visage. Sa main avait fais un bruit étrange lorsqu'il avait atterri au sol, craquement sinistre dont il ne s'était pas occupé. Ce n'était rien. Ce fut un sourire hypocrite qu'il adressa alors a son père qui venait d'enfoncer la porte, sourire qui s'effaça en voyant les yeux de son père, lueur assassine qui y dansait. L'enfant couru jusqu'au bout de la rue, plus vite que jamais et c'est a tout de souffle qu'il s'arrêta devant la maison de Lily.

« Lu'... Lily est là ? »
« Non, et certainement pas pour toi. »
« Tuni, c'est qui ? »
« Personne. »

_____Pétunia, un être abject qu'il aurait été bon de rayer de la carte des vivants mais malheureusement, le petit Severus n'en était pas encore capable. Il ne pouvait que méprisé et hair la soeur de Lily qui en était tout le contraire. Désagréable et laide, Lily était un éclat de soleil aux cotés de sa soeur, Désagréable personnage. Le garçon s'était une nouvelle fois figé en apercevant les cheveux flamboyant de la jeune fille, puis ses yeux d'un vert éclatant, et son visage où un sourire était toujours peint, quoiqu'il se passe. Elle l'impressionnait toujours mais il détestait toujours autant quand elle se jetait dans ses bras, trop excessive dans ses émotions.

« Tu... tu viens au parc ? »
« Oui... oui d'accord. Tuni tu veux venir ? »
« Je parle pas aux monstres. »

_____Ce fut un regard assassin que le garçon assena a la Moldue qui avait tourné les talons. Il l’a haïssait et si plus tard, il lui serrait permis de lui faire ravaler ses paroles, il le ferrait, mais pour le moment, Severus avait le temps de terminer à Azkaban.

« Tu sais pour ma sœur… tu… faut l’excuser…. »
« Elle est jalouse Lily… jalouse de n’être qu’une Moldue qui
ne connaitra jamais Poudlard et c’est bien fait pour elle. »

« C’est méchant Sev’ . Elle est gentille tu sais… parfois. »

_____Parfois... Il n'avait pas relevé la remarque et c'était contenté de marcher en direction du parc où ils se retrouvaient, toujours, quoiqu'il arrive. C'est d'ailleurs ici que Severus l'avait apperçu pour la première fois, elle, Lily, jouant sur la balançoire, s'élançant dans les airs sans crainte d'atterrir violement sur le sol. Et il avait été surpris ce jour là, en la voyant redescendre comme si la hauteur n'eut pas été plus grande que dix centimètres. Agilité qui n'était pas commune aux Moldus et c'est ainsi qu'il avait compris. Différente, elle aussi, c'est pourquoi Severus était revenu plusieurs jours de suite avant de se décider à lui parler, a lui dire pourquoi elle était capable d'une telle chose. Mais finalement, c'est dépité qu'il était rentré chez lui. Une Sorcière, il se souvenait parfaitement du dégoût dans les yeux verts, elle n'avait pas compris et aujourd'hui, elle était sans cesse à lui poser des questions...

« Ça sera pour bientôt ? Enfin... on est déjà au mois de Décembre et...
tu es sur que c'est a mon anniversaire que je la recevrais ? »

« Oui je suis certain. C'est même un hibou qui doit venir, enfin...
je ne suis pas très sur, vu que t'a famille est Moldue... »

« Tu ne mens pas ? Tu n'a jamais menti ? »
« Non... jamais. »

_______________________




« SERPENTARD! »

_____Il entendait le Choixpeau lui murmuré qu'il aurait eu sa place dans une toute autre maison, il entendait encore ses étranges réflexions sur un futur obscur, mais ce jour là, le Prince avait choisi la fierté, l'honneur, tout du moins, ce qui lui paraissait être le meilleur chemin. Les Verts et Argents. Cette décision était a l'origine de tout, quoiqu'il en dise ou pense. Ce n'était pas tellement a cause de Potter et sa clique qu'il s'était peu a peu éloigné de Lily, juste de part la maison, parce qu'elle était une Lionne, sa Lily. Et Lions et Serpents ne pouvaient cohabiter, preuve qui fut donnée lors de sa cinquième année, peut-etre la plus douloureuse de toutes. - Il avait voulu se défendre, essayer, encore une fois, vainement et ceci contre Potter et Black mais Lily était intervenue ce jour là, elle avait tout stoppé, elle avait demandé à Potter d'arrêter mais Severus, trop fier, trop serpent l'avait insulté, paroles acides qui avaient traversé ses lèvres. « Je n'ai pas besoin de l'aide d'une Sang de Bourbe. » Le regret n’est pas un mot assez grand pour exprimer ce qu’il a ressentit après avoir compris son erreur.

« Lily excuse-moi. Je… je ne voulais pas. »
« Et pourquoi ? Tes AMIS haïssent bien les Sang de Bourbe,
pourquoi serais-je une exception ? »

« Parce que… »

_____Elle lui avait tourné le dos, brisant alors leur amitié. En deux années, il fut incapable de venir la trouver à nouveau, d’essayer de lui expliquer combien il était désolé, que sa fierté avait pris le dessus mais surtout, Severus avait été incapable de lui avouer ce qu’il ressentait a son égard. Et pour cause, Lily s’était trouvé un Prince, un vrai, enfin, bien mieux que lui, assurément. Alors le Serpentard avait renoncé, a tout...

Caractère:
"Le destin mêle les cartes. Les hommes jouent "


Depuis son plus jeune âge, Severus a été d'une nature solitaire, secrête, introvertie. Une volonté de suivre un cheminement personnel s'écartant des sentiers battus ou de se bâtir une destinée spécifique. Si la quête d'un certain absolu s'avère un puissant facteur de créativité pour lui, son goût reconnu pour l'indépendance l'entraîne bien trop souvent à passer pour une personne froide et rigide à l'excès. Ayant toujours du travailler pour acceder à sa place, Severus supporte mal la contradiction, l'erreur ou l'échec. Aujourd'hui, il est quelqu'un d'efficace, de concret et sans trop d'états d'âme. L'impressionner est une chose difficile et recevoir son respect quasi-utopique. Ce qui compte est ce qui se voit, ce qui peut durer : pour lui, on juge l'arbre à ses fruits. Les idées changent, les paroles disparaissent, mais les actes et leurs conséquences sont visibles et restent.
Le jeune homme appose sa marque empreinte de mesure et de cynisme sur le monde qui l’entoure. Severus charme son public de son humour noir et grinçant, éprouve les dictons de ses blessures mal cicatrisées. Il écrit et réécrit ses rêves fantasques, au gré de ses envies les plus déconcertantes. Fragile et sensible, Severus se carapace derrière de sombres mélodies.

Physique :

Severus est le type de personne qui se fiche pas mal de son apparence physique. Vous ne le verrez donc pas faire plus d’effort que nécessaire pour paraître beau aux yeux de quiconque. Ses traits sont fins et réguliers, ses cheveux bruns, un peu trop long au goût de certaines personnes, tombent sur son front, cachant une bonne partie de son visage. Il songe à les couper un de ses jours, mais ce n'est pas le plus urgent. Sa démarche est généralement calme et posée, ses gestes maîtrisés et son timbre de voix grâve et sensiblement monocorde. Jamais il ne laisse échapper un mot plus haut que l'autre, tout comme il ne s'énerve jamais. Côté vestimentaire, il garde un style sobre et classique, évitant au possible les vêtements bariolés ou trop colorés, généralement il se cantonne au noir, morbide.

Avatar: J'aurais aimé savoir si il était possible de changer et de prendre Paolo Nutini à la place de Ben Barnes? Sinon, ce n'est pas grave- je me conformerais à l'avatar prédéfini...

Vous:

Prénom: xX
Age: Bientôt 17 =)
Comment avez vous découvert le forum ? Pub
Points forts du forum ? bon accueil =)
Points faibles du forum ? Rose oO! Razz

Et pour finir, le code du règlement =) : Yes by Deb



Dernière édition par Severus Rogue le Sam 13 Déc - 22:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marilyn Turner
~ Poufsouffle ~
~ Poufsouffle ~
avatar

Nombre de messages : 9
Localisation : Grenoble =D
Date d'inscription : 21/11/2008

Parchemin
Relations:
Année:

MessageSujet: Re: Severus Rogue {Terminée   Sam 13 Déc - 20:22

Bienvenue. Bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deborah Wiliams
~Attention ! Cette Serpentard Admin' a une légère tendance sadique ~ !
~Attention ! Cette Serpentard Admin' a une légère tendance sadique ~ !
avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/06/2008

Parchemin
Relations:
Année: 6ème

MessageSujet: Re: Severus Rogue {Terminée   Sam 13 Déc - 20:34

Un Serpentard ! Merci !

Bienvenue.
Au fait si tu as besoin d'aide pour l'avatar, ma chère collaboratrice, Emily sera ravie de t'en faire un (Ben Barnes n'est pas facile a trouver malheuresement)

_________________


On n'oublie pas son passé ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-school.superforum.fr
Ava Summers
~ Gryffondor ~
~ Gryffondor ~
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 26
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Severus Rogue {Terminée   Sam 13 Déc - 21:03

Bienvenu Sev'

Fais attention, je n'aime pas les serpentards LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
~ Serpentard ~
~ Serpentard ~
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

Parchemin
Relations:
Année:

MessageSujet: Re: Severus Rogue {Terminée   Sam 13 Déc - 21:16

Merci les demoiselles =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vénus Alliganne
~ Gryffondor ~
~ Gryffondor ~
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Parchemin
Relations:
Année:

MessageSujet: Re: Severus Rogue {Terminée   Sam 13 Déc - 21:43

Bienvenue à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
~ Serpentard ~
~ Serpentard ~
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

Parchemin
Relations:
Année:

MessageSujet: Re: Severus Rogue {Terminée   Sam 13 Déc - 22:12

Merci Melle Alliganne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deborah Wiliams
~Attention ! Cette Serpentard Admin' a une légère tendance sadique ~ !
~Attention ! Cette Serpentard Admin' a une légère tendance sadique ~ !
avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/06/2008

Parchemin
Relations:
Année: 6ème

MessageSujet: Re: Severus Rogue {Terminée   Dim 14 Déc - 1:35

Validé evidement.

Bon jeu

_________________


On n'oublie pas son passé ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-school.superforum.fr
Lily Evans
~ Administratrice de Charme =D ~
~ Administratrice de Charme =D ~
avatar

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2008

Parchemin
Relations:
Année:

MessageSujet: Re: Severus Rogue {Terminée   Dim 14 Déc - 13:01

Bienvenue =D

Pour l'avatar c'est ok, ;-D Si nous donnons des prédifinis c'est des idées, ils ne sont évidemments pas imposés.

_________________


Lily Jolie (L)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
~ Serpentard ~
~ Serpentard ~
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

Parchemin
Relations:
Année:

MessageSujet: Re: Severus Rogue {Terminée   Dim 14 Déc - 13:31

Merci Lily.

Sympa le nouveau design Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans
~ Administratrice de Charme =D ~
~ Administratrice de Charme =D ~
avatar

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2008

Parchemin
Relations:
Année:

MessageSujet: Re: Severus Rogue {Terminée   Dim 14 Déc - 13:34

Merci. ça fait déja deux versions que je fait rose, faut changer un peu =D et au moin blanc, ça plait à tout le monde =D

_________________


Lily Jolie (L)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vénus Alliganne
~ Gryffondor ~
~ Gryffondor ~
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Parchemin
Relations:
Année:

MessageSujet: Re: Severus Rogue {Terminée   Dim 14 Déc - 16:18

Severus Rogue a écrit:
Merci Melle Alliganne.

Mais de rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Severus Rogue {Terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Severus Rogue {Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus rogue, Le mangemort....
» Présentation de severus.rogue (alias rogue ^^)
» Severus Rogue (validé)
» Devant les Bureaux de Severus Rogue
» Quand le rêve obsédant devient réalité [PV Severus Rogue ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts School :: Portail :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: