Hogwarts School

Qui n'as jamais rêver d'entrer dans l'école de sorcellerie Poudlard ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Escapade nocturne, libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Escapade nocturne, libre.   Sam 13 Déc - 20:20

Cuisines de Poudlard, 00H00.

Le silence, le silence et le noir, voila ce qui pourrait caractériser ces couloirs à cette heure tardive. Un bruit se fait peu à peu entendre, d'abord celui des pas feutrés de quelqu'un pui celui de sa respiration. Abigael Jenkins, 17 ans, marche d'un pas discret vers les cuisines. Un gargouillis peu discret, un grognement, la jeune femme a faim ! Etait-ce rare de voir cette jolie blonde dans les couloirs ? Non pas vraiment, cette gourmande intrépide n'hésitait pas à braver des interdits pour se régaler ! D'un geste rapide de la baguette elle ouvrit la porte et s'introduit dans les cuisines. Sombres et grandes, elle étaient remplie d'ingrédients magique et même moldus ! La jeune femme pénètre dans la piece sombre et se rue ur le chocolat, délice moldu mais follement apprécié des sorciers ! Hummm, que c'est bon semble t'elle penser ! Soudain la jeune femme se fige ! Des pas ! La jeune femme laisse tomber sa tablette et seplaque au mur, attendant ...
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Wiliams
~Attention ! Cette Serpentard Admin' a une légère tendance sadique ~ !
~Attention ! Cette Serpentard Admin' a une légère tendance sadique ~ !
avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/06/2008

Parchemin
Relations:
Année: 6ème

MessageSujet: Re: Escapade nocturne, libre.   Sam 13 Déc - 20:33

Deborah entra dans les cuisines .. pourquoi a cette heure ? Tout simplement parce que la d'ordinare serieuse et appliquée Serpentard fesait une petite ballade dans les couloirs.. interdite certes .. mais si reposante ! Mais en passant près des cuisines, afin de retourner dormir dans son dortoir, situé aux cachots, un bruit avait retenu l'attention de la glaciale Serpentarde. Elle entra, plus un bruit .. rien .. le silence habituel des couloirs de l'école .. pourtant Deborah etais sure qu'elle avait entendu un bruit.

Lumos murmura elle

Sa baguette emit alors une lumière, eclairant la pièce, dans un coin, collé a un mur .. une jeune fille se cachait, ayant certainement entendu les pas de Deborah. Celle-ci eu un sourire. Reprimander cette fille ? non. En effet, elle même ne fesait pas la même chose ? Debby eteignit sa baguette, puis s'approcha.

Bonsoir dit elle .

Elle observa la jeune fille, malgré l'obscurit elle vit de longs cheveux blonds, et l'eccusson de Gryffondor. enfin, quelle importance ? En effet, contrairement a ses camarades de maison, Debby ne haissait pas ces élèves. enfin pas plus que les autres.

On dirais que je ne suis pas la seule délinquante du soir.

Elle emit un petit rire puis attendit la réponse de la Gryffondor.

_________________


On n'oublie pas son passé ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-school.superforum.fr
 
Escapade nocturne, libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade nocturne [Galyana]
» Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront]
» Escapade Nocturne
» Escapade nocturne [Pv Shadow] TERMINé
» Escapade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts School :: Collège Poudlard :: Les differents endroits de l'école :: Les Cuisines-
Sauter vers: