Hogwarts School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts School

Qui n'as jamais rêver d'entrer dans l'école de sorcellerie Poudlard ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'aime le calme [ avec un ou deux Serpentard ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deborah Wiliams
~Attention ! Cette Serpentard Admin' a une légère tendance sadique ~ !
~Attention ! Cette Serpentard Admin' a une légère tendance sadique ~ !
Deborah Wiliams


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/06/2008

Parchemin
Relations:
Année: 6ème

J'aime le calme [ avec un ou deux Serpentard ^^) Empty
MessageSujet: J'aime le calme [ avec un ou deux Serpentard ^^)   J'aime le calme [ avec un ou deux Serpentard ^^) Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:17

Deborah entra dans la salle commune presque vide en effet son professeur de métamorphose a du remplacer un cours avec ses septièmes années, et donc, elle a une heure de trou .. sa classe est donc la seule a être liberée dans l'école .. dans la salle commune des cachots .. appartenants aux Serpentards .. seuls deux ou trois Serpentards etaient tranquillements en train de paresser. La jeune blonde regarda et trouva son fauteuil de cuir noir préféré libre, la bella s'y installa confortablement, puis commença a écrire une lettre pour sa tante, Miranda. Les élèves qui paressaient, des cinquièmes années partirent, Deborah en déduit qu'ils avaient cours. Elle etait seule .. enfin. Oui, Debby aime la solitude .. la tranquilité .. le calme .. elle fuit l'agitation .. et l'idiotie des autres Serpentards. Alors que sa lettre commence a devenir longue, La porte s'ouvre .. Deborah n'y fait même pas attention. Oui, elle avait peu d'amis dans son école, réputé comme froide et distante, solitaire. Elle n'as guère une bonne réputation, au contraire. La "reine des glaces" comme ont l'appelle pour cause de cette distance qu'elle trace entre elle et les autres soupira, puis elle agita sa baguette en murmurant une formule, ce qui fit apparaitre un verre et une carafe d'eau, Deborah se sevit donc un verre d'eau .. cela fait du bien ! Soudain elle regarda autour d'elle .. qui etait donc entrer ? même si elle n'en avait rien a faire .. elle voulait tout de même savoir qui venait dans le dortoir en plein milieu de journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-school.superforum.fr
Morwenna Nott
~ Serpentard ~
~ Serpentard ~
Morwenna Nott


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2009

Parchemin
Relations:
Année:

J'aime le calme [ avec un ou deux Serpentard ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'aime le calme [ avec un ou deux Serpentard ^^)   J'aime le calme [ avec un ou deux Serpentard ^^) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:15

Un trou dans l'emploi du temps ! Par Merlin que cela faisait du bien ... Les cours étaient d'un ennui sans nom et les profs ... A croire qu'ils n'avaient que les mots "travail" et "devoir" à la bouche. Pourtant, les BUSES c'était l'an passé ... Morwenna avait cru que la Sixième Année serait un peu moins prenante, une pause entre les BUSES et les ASPIC ... mais non ... Les profs les voyaient déjà sortir de Poudlard et ne voulant que leur bien, les submergeaient de montagnes de parchemins ...

Morwenna laissa échapper un soupir de soulagement en franchissant le seuil de la salle commune. Ici, elle était bien. Les cachots étaient sa seconde demeure.
Elle entra donc dans la Salle Commune toute de vert et argent décorée. Cette dernière était presque vide. C'est vrai qu'à cette heure-ci, tout le monde était censé être en cours. Elle aperçut le sommet d'une tête blonde assise dans un grand fauteuil de cuir. Morwenna s'approcha non pas pour saluer sa condisciple mais simplement pour prendre place dans son siège préféré non loin de la cheminée. Elle s'assit un peu lourdement et jeta un coup d'oeil à la sorcière installée non loin de là. C'était Déborah, une fille de Sixième Année elle aussi.


- 'Lut, marmonna Morwenna.
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Wiliams
~Attention ! Cette Serpentard Admin' a une légère tendance sadique ~ !
~Attention ! Cette Serpentard Admin' a une légère tendance sadique ~ !
Deborah Wiliams


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/06/2008

Parchemin
Relations:
Année: 6ème

J'aime le calme [ avec un ou deux Serpentard ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'aime le calme [ avec un ou deux Serpentard ^^)   J'aime le calme [ avec un ou deux Serpentard ^^) Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:23

Deborah profitait de la solitude .. c'etait agréable ! La belle continuait a écrire sa lettre en silence. Une fois que celle ci fut enfin fini elle la mis dans une enveloppe et la posa. Elle irait a la volière plus tard .. la elle n'en avait pas envie. Preferant se reposer en solitaire dans la salle commune vide .. Elle vit qu'un ou une élève etait entré .. elle l'oserva et recconu Morwenna Nott .. une fille avec qui elle n'avait jamais reelement parlé .. de toutes façon elle ne parlait a personne .. la jeune Morwenna s'approcha et s'assit dans un des fauteuils près de la cheminée .. elle la salua . Deborah repondit sans entousiasme sans même lever les yeux vers elle.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-school.superforum.fr
Morwenna Nott
~ Serpentard ~
~ Serpentard ~
Morwenna Nott


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2009

Parchemin
Relations:
Année:

J'aime le calme [ avec un ou deux Serpentard ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'aime le calme [ avec un ou deux Serpentard ^^)   J'aime le calme [ avec un ou deux Serpentard ^^) Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:48

Sa condisciple n'avait pas l'air très loquace ce matin et après tout ce 'nétait pas plus mal. Morwenna n'avait pas très envie de se lancer dans de longues discussions stériles qui finissaient tôt ou tard par déboucher sur des banalités comme la pluie et le beau temps.
La Verte et Argent contemplait devant elle le feu qui mourrait lentement, les bûches craquaient leurs dernières plaintes d'agonie tandis que les flammes semblaient vaciller et s'évanouir.
Morwenna sortit sa baguette et jeta un sort dans l'âtre pour que le feu reprenne de plus belle. Il ne faisait guère chaud ou alors c'était elle qui couvait quelque chose. Elle n'avait toujours pas rangé sa baguette, elle l'agita de nouveau et fit apparaître un bon thé fumant qu'elle commença à siroter lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Wiliams
~Attention ! Cette Serpentard Admin' a une légère tendance sadique ~ !
~Attention ! Cette Serpentard Admin' a une légère tendance sadique ~ !
Deborah Wiliams


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/06/2008

Parchemin
Relations:
Année: 6ème

J'aime le calme [ avec un ou deux Serpentard ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'aime le calme [ avec un ou deux Serpentard ^^)   J'aime le calme [ avec un ou deux Serpentard ^^) Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:13

La jeune blonde n'etait pas très bavarde .. elle etait plutot connue pour être froide et distante. C'etai rare d'avoir une discussion de plus de trois mots. Même lorsque elle avait des relations avec des garçons .. ce n'etait que des relations physiques .. jamais serieuses .. quand a l'amitié .. Deborah n'en avait que très peu. La jeune femme se dessinteressa rapidement de sa camarde et e replongea dans la contemplation du mur .. les pierres sombres semblait solides et froide .. tout comme Deborah. .. coeur de glace .. reine des glaces .. des surnoms qui lui correspondait .. Soudain le feu qui s'eteignait peu a peu se raviva brusquement .. Deborah en sursauta de surprise .. c'etait sa camarade de maison qui venait de faire cela d'un coup de baguette. Deborah ne fit pas de commentaires .. il etait vrai qu'il ne fesait pas très chaud .. en effet la salle commune des verts et argent se trouvait dans les cachots .. un lieu froid un peu sinistre .. mais ou les Serpentards se sentaient bien. Seul les crepitements du feu se fesaient entendre dans la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-school.superforum.fr
Contenu sponsorisé





J'aime le calme [ avec un ou deux Serpentard ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'aime le calme [ avec un ou deux Serpentard ^^)   J'aime le calme [ avec un ou deux Serpentard ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime le calme [ avec un ou deux Serpentard ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Ava?
» Rp avec Deborah ?
» Lecture tranquille (avec Lilian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts School :: Collège Poudlard :: Les salles communes :: Salle commune des Serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser