Hogwarts School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts School

Qui n'as jamais rêver d'entrer dans l'école de sorcellerie Poudlard ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le train arrive...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vénus Alliganne
~ Gryffondor ~
~ Gryffondor ~
Vénus Alliganne


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Parchemin
Relations:
Année:

Le train arrive... Empty
MessageSujet: Le train arrive...   Le train arrive... Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:08

Vénus était actuelment dans le train,qui roullait assez vite.Elle etait dns un petit compartiment,seule.Le train arriva à quai,à la gare de King Cross.Vénus ne sens était pas rendu compte.Livre en main,elle lisait.Un petit miollement retentit.C'etait son chaton,qui semblait paniqué...S'etait la premiere fois qu'il se retrouvait dans un train.Et oui,Vénus avait racheter un chaton,car son encien chat,pour Poudlard est mort...Enfin...La jeune fille continua à lire.Ses cheveux longs blonds retombaient sur ses épaules.La jeune fille,maquillée,était magnifique,d'où son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le train arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le train arrive...   Le train arrive... Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:19

Dawn, 16 ans entra dans le train après avoir courru après, décidément la journée commençait plutôt mal ...vétue élégament d'un haut brun, d'un jean blanc et de hautes bottes à talons marrons la jeune brunette entra dans un compartiment. Une jolie blonde s'y trouvait. Dawn la connaissait de vue, mais ne lui avait jamais parlé.

Mais mlle Harrison était connue dans Gryffondor par son caractère bien trempé, Vénus la conaissait surement.Dawn entra en souriant.

" Je peut m'assoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Alliganne
~ Gryffondor ~
~ Gryffondor ~
Vénus Alliganne


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Parchemin
Relations:
Année:

Le train arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le train arrive...   Le train arrive... Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:31

Vénus leva la tête et souria.
-Bien sur.
Fit elle.
Vénus ne savait quoi dire d'autre.Le professeur Harrison avait un caractère assez bizzard...
Vénus n'osait pas regarder Melle Harrison dans les yeux,alors elle replongea dans son livre.
Elle déglutie.Et Ange continua à pousser de petits miollements.
-Chut...
Fit Vénus en tournant la tête vers la cage d'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le train arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le train arrive...   Le train arrive... Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:56

[ Je ne suis pas prof XD]

Dawn attendit poliment que Vénus lui donne sa permission avant de s'assoir. Elle s'assis doucement et sortit un de ses livres scolaires. Elle n'était pas très bonne élève mais il fallait bien travailler si elle voulait devenir Auror ! Mais Dawn n'avait pas bien commençé sa scolarité ... Rebelle et insouciante la jeune fille avait été la terreur de se sprpfs jusqu'a sa quatrième année ou elle s'était décidé à bosser. Elle bossait mais restait rebelle, seulement les profs ne pouvaient rien dire ! Elle était bonne élève !

La jeune fille aperçu alors la chatte écaille qui s'avançait vers elle, l'adolescent caressa les doux piils de la chatte enriant, elle adorait les animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Alliganne
~ Gryffondor ~
~ Gryffondor ~
Vénus Alliganne


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Parchemin
Relations:
Année:

Le train arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le train arrive...   Le train arrive... Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:08

(xD desoler,en voyant ta phrase en dessous ton pseudo,j'me suis melangée xD encore desolerD'ailleur,tu pourrait me changer ma phrase par "Vénus Alliganne,faisant partie de Gryffondor"??)

Vénus souria en voyant Ange se faire carresser par Dawn.Mais où était son animal?Il était obligatoire pour les cours...
Vénus retourna la tete vers son livre...
Le train repartit.Il y avait bien encore 3h30 de voyage...Si ce n'etait pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le train arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le train arrive...   Le train arrive... Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:49

Dawn laissa la chatte écaille tranquille et sortit son chaton de son sac ! Un chat dans un sac ! Etrange ! Mais ce chaton aimait dormir dans le sac. C'était un petit chaton noir au yeux bleus, nommé Blacky.
La belle soupira, caressant son chaton sur le dos. Puis la péillante gryffondor se décida à briser la glace.

" Tu es en quelle année ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Alliganne
~ Gryffondor ~
~ Gryffondor ~
Vénus Alliganne


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Parchemin
Relations:
Année:

Le train arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le train arrive...   Le train arrive... Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:00

Vénus leva la tête vers Dawn.
-7eme,et toi?
Demanda t-elle suivit d'un sourire.
Ange vit Blacky,et sens rapprocha en miollant.
Sa lui faisait un nouveau copain!^^
Elle se frotta à lui.
Puis elle miolla plusieurs fois.
La jeune sorciere sortie sa baguette,la pointa vers la chatte et dit d'un ton bref:
-Silencio!
Un petit fil de lumiere atteignit le chaton.Plus auccun son ne sortie de sa petite gueule.(qui n'est pas un gros mot dans cette situation)
Vénus rangea sa baguette et attendit la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le train arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le train arrive...   Le train arrive... Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:31

Dawn la regarda faire taire le jeune chaton en souriant. Elle attrapa son chaton noit et le caressa sous la tête. Puis elle se tourna vers Vénus.

" J'ai 16 ans, je suis en 6ème année à Gryffondor, et toi Serpentard non ?"

Cela ce voyait, elle avait le regard fier de tout ceux de la maison du serpent. Soudain un bruit interrompit les deux jeunes filles ... Dawn sourit, elle aimait ce bruit ... annonciateur des friandises !

" Yes la charette au bonbons !"

La brunette quitta son siège en trombe et revint les bras chargés de Dragées surprises, de chocogrenouilles et divers friandises magiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Alliganne
~ Gryffondor ~
~ Gryffondor ~
Vénus Alliganne


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Parchemin
Relations:
Année:

Le train arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le train arrive...   Le train arrive... Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:57

Vénus souria en voyant Dawn revenire avec des friandises.
-Nan,à Gryffondor.
Fit elle.
Rain se coucha contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le train arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le train arrive...   Le train arrive... Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:27

[ ah oui excat, j'avais pas vu le rouge --' serais-je daltonniène --' ]

Dawn éclata de rire devant sa bêtise !

" Ah gryffondor ! comme moi alors ... en plus on est dans la même quelle blonde je fais !"

La belle ouvrit un paquet de dragées surprises, elle en prit une, puis une grimace se dessina sur son visage ... Gout poubelle.

" Yeark, poubelle, tu veux tenter ta chance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Alliganne
~ Gryffondor ~
~ Gryffondor ~
Vénus Alliganne


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Parchemin
Relations:
Année:

Le train arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le train arrive...   Le train arrive... Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:10

Vénus rigola.
-Tentons...
Fit elle en pêchant dans le packet.
Elle fit a son tour une drole de grimasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le train arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le train arrive...   Le train arrive... Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:05

La brunette venait à peine de se remettre de sa dragée. Elle observa la blonde et devina à sa grimace que la dragée avait comme un gout de mauvaise surprise ...

" Qu'a tu eu ? Poubelle ? Crotte de nez ? Epinard ? Moi une fois j'ai eu soupe au choux ! Eceurant !"

Elle fit une grimance en repensant à cette dragée rose qui finalement c'était avéré être immonde ...
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Alliganne
~ Gryffondor ~
~ Gryffondor ~
Vénus Alliganne


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Parchemin
Relations:
Année:

Le train arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le train arrive...   Le train arrive... Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:13

La pauvre Vénus n'avait pas eu de pot!Elle qui détestait les épinards,et ba elle venait d'avoir une dragée contenant ces derniers...
-Epinard...
Fit elle avec une grimasse de dégout.
Un frisson lui parcourut le corp.
C'etait vraiment écoeurant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le train arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le train arrive...   Le train arrive... Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:04

Oula ! les épinards ! la blonde n'avait pas eu de chance ! Dawn fit la grimace, imaginant le gout du légume.

" Pas de chance !"

Soudain le train se stoppa, la brunette prit son chaton noir dans les bras, son sac dans l'autre puis se tourna vers Vénus.

" Nous sommes arrivés, bye ! à plus tard !"
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Alliganne
~ Gryffondor ~
~ Gryffondor ~
Vénus Alliganne


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Parchemin
Relations:
Année:

Le train arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le train arrive...   Le train arrive... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:11

Vénus souria.Elle prit Ange dans un bras et ses bagages dans l'autre.
-Bye!
Fit elle en sortant.
Elle descendit du train et respira l'air libre.
Puis elle se dirrigea vers Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le train arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le train arrive...   Le train arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le train arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage dans le train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts School :: Au delà du chateau :: Gare de King Cross :: Le train-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser