Hogwarts School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts School

Qui n'as jamais rêver d'entrer dans l'école de sorcellerie Poudlard ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Maureen is Back !!!

AuteurMessage
Maureen McAdams
~ Professeur de métamorphose et membre de l'ordre du phoenix ~
~ Professeur de métamorphose et membre de l'ordre du phoenix ~
Maureen McAdams

Maureen is Back !!! Empty
MessageSujet: Maureen is Back !!!   Maureen is Back !!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:19

J'était dans l'ordre mais vu qu'il y a pas beaucoup d'action je devient aussi professeur, merci Emily =D

Votre personage

Nom: McAdams
Prénom: Maureen
Année: /

Histoire: (8 lignes)

Cette élégante jeune femme est née dans la noblesse et la luxure de New York. Elevée par les sangs purs, ses parents lui inculque des valeurs dont elle n'a guère d'intéret. En effet, cette ado rebelle traine dans les rue d'Harlem et y fait la connaissance de cette "espèce" décrite comme inférieure par ses parents. Et là, elle se rend compte de l'idiotie des idéaux de ses parents. Si bien qu'a 16 ans, la rebelle quitte son amérique natale pour l'angleterre et rentre en 6ème année à Poudlard. Là, elle se démarque par son caractère rebelle, non bosseuse et insolente, elle obtient de justesse son aspic et devient prof'. A 20 ans, elle intègre l'école de Poudlard en tant que professeur grâce à Dumbledore qui a toujours aprécier cette rebelle. Elle devient proffesseur et Métamorphose et aussi et surtout, elle entre dans l'ordre des sa création, se faisant passer pour une journaliste auprès du ministère. Là bas, elle est chargée de surveiller propagande, et autre manipulation dans les journaux. Elle est très douée pour ce métier et sert de lien indirect entre l'ordre et le ministère. Douée et respectée par l'ordre, elle y est également très appreciée par ses élèves. Très bonne sorcière, c'est une pièce sûre de l'ordre.

Caractère:(3 lignes) Cette charmante brune a tout sauf un caractère facile, rebelle, imulsive et sauvage, elle déteste les ordres. Etonant pour une membre d'une organisation telle que l'ordre ? Oui mais ellle esr motivée et exécute les missions qu'on lui demande. Sans broncher ? Non car si elle n'est pas d'accord elle n'hésite pas à le dire. Malgré tout elle sait se montrer douce voire sensible. Son point faible ? Les enfants, ellle ne résiste pas à un regard enfantin !

Physique : (3 lignes)

Du haut de son mètre 80, elle est fine et est ce que l'on appelle une bombe ! Pulpeuse et sexy, elle est particulièrement glamour ! Son vissage est fin avec une bouche ... magnifique ! Des yeux clairs contrastent avec de longs cheveux bruns. Elle aime s'habiller de tenue élégante flattant sa silhouette élancé !

Vous:

Prénom: Marion
Comment avez vous découvert le forum ? Grâce à Emilly et Debby, des amies de centre équestre.
Points forts du forum ? Rien il est NAZE ! Je dèc x'D Il a l'air pas mal, l'hitoire surtout.
Points faibles du forum ? Comme tout le monde je vais dire le manque de membre.

Et pour finir, le code du règlement =) :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maureen is Back !!! Empty
MessageSujet: Re: Maureen is Back !!!   Maureen is Back !!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:22

Validée ma belle =D
Revenir en haut Aller en bas

Maureen is Back !!!
Page 1 sur 1